.:In black and white:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:In black and white:.

Sanctus Espiritus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Out in the fields (Romana)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zekiel
Who are you calling a damn bleeding heart?
Zekiel


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Âge du perso : 579 ans, 25 en apparence
Race : Ange déchue
Pouvoir : Guérir les autres, infliger des lésions internes.
Métier : ?
Citation : \"Contend not with monsters, lest you become a monster, and remember, when you gaze into the abyss, the abyss gazes also into you.\" - Nietszche
Date d'inscription : 13/04/2008

Who are you?
Relations:

Out in the fields (Romana) Empty
MessageSujet: Out in the fields (Romana)   Out in the fields (Romana) Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:00

Il faisait sombre, et pourtant il n’était pas tard, que l’après-midi. Une lourde chaleur d’orage rendait l’atmosphère presque invivable et celle-ci semblait surchargée d’électricité. De sombres nuages aux couleurs violentes s’agglutinaient au dessus de Midwich, obscurcissant les âmes de tout un chacun. La pluie tomberait bientôt, donnant aux pauvres êtres égarés un semblant de propreté, de soulagement qui ne durerait gère. C’était un temps pour les âmes damnés et ceux qui ne tarderaient pas à l’être. Un temps idéal pour les anges déchus, donc.

Zekiel se traînait les pieds d’un air rébarbatif à travers un champ desséché. Ses pieds soulevaient des herbes et de la poussière. Elle souleva le bas de sa robe et s’assit sur une vieille souche au bout du champ. Elle leva les yeux vers le ciel puis se ravisa, et fixa plutôt l’horizon. L’orage approchait et l’ange rêvait d’une bonne pluie fraîche et d’un vent froid sur sa figure. Peut-être cela la sortirait-elle de la torpeur et de l’indifférence qui s’était emparée de son cœur. Elle se sentait particulièrement blasée aujourd’hui, et ce n’était pas une sensation agréable. Il fallait absolument que quelque chose, que quelqu’un la sorte de cet état stagnant, sinon elle allait devoir faire mal à quiconque se trouverait sur son chemin. Je préfère la dépression à l’apathie, je crois bien, pensa Zekiel dans un moment d’éveil mental aigu. Oui, je préfère hurler, pleurer et me débattre comme une gamine que de rester plantée là à gémir d’ennui. Nom d’une pute de Munich, il faut que je fasse quelque chose !

Elle avait décidé de substituer la mélancolie à la colère. Une émotion qui selon-elle apportait des résultats beaucoup plus constructifs. Elle avait soif de sang et de violence, la rage la faisait bouillir de l’intérieur. De la rage envers Walter, bien sûr, mais aussi contre ces idiots naïfs d’anges, ces imbéciles qui ne savaient rien. Si on lui avait proposé d’aller tous les massacrer, elle aurait accepté à l’instant…bon enfin sauf peut-être de rares exceptions, toutefois cela était une autre histoire. Zekiel avait rarement autant d’appréciation pour la race des démons et des anges déchus qu’en cet instant. Sa haine se concentrait sur une seule race, c’était plus commode. Elle serra les poings et invectiva un oiseau qui avait eu le malheur de gazouiller trop fort.

-La ferme ! LA FERME ! Je ne t’ai rien demandé sale bête ! Fout moi le camp ! Tu ne comprends rien, tu ignores tout et pourtant tu OSES venir gazouiller ici, devant moi comme si ce bordel de champ t’appartenait ! Pour qui te prend-tu oiseau imbécile et ignorant ! Laisse moi tranquille !

Zekiel lança une pierre en direction du volatile et le manqua de peu. Celui-ci s’envola au loin. Maintenant qu’il était parti, elle se sentait quelque peu ridicule. Heureusement, personne ne l’avait entendue ni vu s’emporter contre un stupide piaf. Elle en aurait presque remercié le ciel. Peut-être aurait-elle eu tord, au fond, peut-être n’était-elle plus si seule.


Dernière édition par Zekiel le Ven 20 Juin - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romana

Romana


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2008

Who are you?
Relations:

Out in the fields (Romana) Empty
MessageSujet: Re: Out in the fields (Romana)   Out in the fields (Romana) Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:05

Ce furent les cris d'une voix de femme assez familière qui poussèrent Romana à aller voir de plus près ce qui se passait... Qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant Zekiel dans un état lamentable... Décidement les ange déchu vivait mal leurs nouvelles conditions... Mais il allait bien falloir qu'un jour ils l'acceptent... Ils n'étaient plus ce qu'ils étaient avant... La part d'ombre qui était au départ en eux, avait pris le pouvoir sur le bien... Même si la démone était dépourvu du moindre sentiments bons, elle éprouvaitent pour eux de la pitié... Ou plutot du dégout... Oui le thèrme était plus approprié... Elle les trouvait pityable, si faible et si méprisable...
Et le spectacle auquel Romana assista, donné de la par de Zekiel ne pu que la faire sourire avec ironie... Mais comment pouvait ton en arriver à ce point là... Encore lorsqu'il sagissait d'humain, la belle démone était plus clémente car ils n'étaient que faiblesse tirailler entre bien et mal, mais les anges?!!! Comment ce battre lorsque l'ennemi se laisse faire aussi facilement, ou était donc le coté marant et surtout palpitant du combat...

La pierre que Zekiel avait jeté atterie aux pieds de Romana... Celle ci la pris dans l'une de ses mains, puis elle s'avança vers l'ange déchu... Elle marchait d'un pas décontracté comme à son habitude... Elle jetait la pierre en l'air quelques instant puis la récuperait au vol... Elle regarda Zekiel avec dans les yeux une lueur de haine, mais cela était aussi habituelle que le soleil en été.
Elle secoura la tete de droite à gauche comme démoralisé et elle dit alors à l'ange déchu:


"- et bien... Mais que voix-je... Zekiel, ma pauvre Zekiel... Tu es vraiment un cas déséspéré... Et tu es si pitoyable...

Le sourire qui s'affichait sur les lèvres de Romana devenait peu à peu carnassier devant ce paure etre méprisable.

"-qu'est ce qui te tourmante autant pour qu'un etre de "lumière" enfin, plus vraiment mais bon... bref, un etre comme toi s'en prenne à un petit oiseau... Ton moral est au plus bas... Et je dois dire que je m'en déléct et m'en réjouis... "
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Who are you calling a damn bleeding heart?
Zekiel


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Âge du perso : 579 ans, 25 en apparence
Race : Ange déchue
Pouvoir : Guérir les autres, infliger des lésions internes.
Métier : ?
Citation : \"Contend not with monsters, lest you become a monster, and remember, when you gaze into the abyss, the abyss gazes also into you.\" - Nietszche
Date d'inscription : 13/04/2008

Who are you?
Relations:

Out in the fields (Romana) Empty
MessageSujet: Re: Out in the fields (Romana)   Out in the fields (Romana) Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:55

À son grand agacement, Zekiel s’aperçut qu’elle n’était plus seule. Elle avait été rejointe par Romana. Elle n’entretenait aucun sentiment particulier à l’égard de la démone, ni animosité ni affection. En un sens, cela était presque positif, étant donné la haine que Zekiel vouait à la plupart de ceux qui croisaient son chemin. L’indifférence de l’ange déchu pouvait être une sorte de cadeau.

Mais voilà, il semblait que cette démone voulait se moquer d’elle et la ridiculiser. Cela tombe fort mal, se dit Zekiel, car je ne suis pas du tout d’humeur à ce genre d’enfantillages. Je dirais même que je suis d’une fort mauvaise humeur.

Si Romana s’attendait à ce que l’ancien être de lumière, comme elle l’avait dit elle-même, tombe à genou en sanglotant de désespoir, elle allait être déçu, la pauvre. Zekiel était dotée d’une fierté personnelle qui lui interdisait ce genre de débordements affectifs. L’ange se drapa dans ladite fierté et s’adressa à Romana sur un ton dégoulinant de froideur et de mépris.

- Je n’ai jamais été un ange exemplaire, Romana, et je n’en éprouve aucune honte. Il en est de même de mon état, que tu qualifies, dans ta grande sagesse, de pitoyable.

Elle ne fit aucun effort pour dissimuler son glacial sarcasme en abordant la question de la sagesse de Romana. Elle y avait cru, autrefois, mais maintenant elle en doutait fortement. Il fallait ne pas être doué d’un sens de la réflexion particulièrement aiguisé pour se mettre à dos ceux qui habituellement tombaient en accord avec nous. La femme semblait s’amuser pour l’instant, mais Zekiel se promit que cette imbécile viendrait à le regretter plus tard, et lourdement. Cependant, pour l’instant le temps était aux paroles et non pas aux actes. Elle pensa que dire à Romana ses quatre vérités la remettrait un peu à sa place, ce qui au fond lui rendrait service au long terme. Il y avait des gens plus violent qui ce serait fait un plaisir de faire ravaler à la démone ses dents pour les débilités qu’elle osait proférer. Quelle âme charitable je fait, ironisa intérieurement l’ange déchu.

- Chère Romana, et j’aimerais préciser qu’ici l’utilisation du mot chère n’est que dut aux conventions, ton opinion m’indiffère éperdument. Je n’ai pas de commentaires à recevoir de la catin personnelle d’Amadeus.

Zekiel rendit à Romana son sourire, sauf que le sien était un sourire sans joie, qui ne portait en lui aucun humour ni aucune douceur.

- Je suis toutefois ravie de voir que tu te délectes de mes sombres pensées, au moins elles amuseront quelqu’un, et ont donc une certaine utilité, contrairement à toi, ajouta Zekiel d’un air faussement sympathique. Maintenant je t’inviterais à me foutre le camp, tu m’ennuies.

Elle appuya sa dernière affirmation d’un regard suprêmement las.
Revenir en haut Aller en bas
Romana

Romana


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2008

Who are you?
Relations:

Out in the fields (Romana) Empty
MessageSujet: Re: Out in the fields (Romana)   Out in the fields (Romana) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:22

Mais que de vilaine paroles dans la bouche de cette créature qui avant appartenait à la lumière... Décidément les anges déchus prenaient très vite des habitudes qui n'étaient en adéquation avec ce qu'ils étaient... Enfin si ils étaient déchus s'est bien qu'il y avait eut une raison à cela... Zekiel amusait Romana... Elle adorait la voir déblatérer tant de paroles qu'elle croyait sage et blaissante pour la démone... Il fallait vraiment tout leur apprendre... A la fin c'était un peu lassant il fallait le reconnaitre, mais Romana trouvait la situation interessante et elle comptait bien s'amuser un peu plus que cela...

Elle laissa la belle Zekiel cracher son venin sans vraiment porter attention à ce qu'elle disait... Elle la traita de catin personelle d'Amadeus, mais cela n'affecta pas Romana... Zekiel pouvait bien penser ce qu'elle voulait sur elle, elle s'en contre fichait... Mais elle trouva cela interessant comme remarque, elle allait pouvoir l'exploiter pour lui répondre... Elle lui lança également que la démone n'avait aucune utilité... Oh, comme s'était touchant, mais au fond le paurve ange déchu qu'elle était en avait il une aussi? Non... Bien sur que non...

Romana jouait toujours avec la pierre qu'elle tenait dans les mains, et lorsque Zekeil eut enfin ternimé son monologue, elle dit d'un ton assez neutre:


"-mais pourquoi tant de colère et de haine envers moi ma belle? Qu'ai je donc fait pour mérité d'être traiter comme cela?"

La démone employa une petite moue boudeuse et mima une décéption plaine de tristesse, puis son sourire malin revint sur ses lvres et elle reprit sur un tout autre ton:

"-aurai je persu de la jalousie lorsque tu m'as traité de... De quoi déjà? Excuses moi mais je n'ai pas vraiment écouté ce que tu m'a dis.. A oui, ce catin personnelle d'Amadeus... On dirait que cela te pose un probleme que je prenne du plaisir avec Amadeus... En plus je ne te cacherait pas que c'est un amant formidable... Hum, rien que dit penser j'en frissonne... A mais j'oubliai que la luxure n'est pas vraiment le fort des ange, meme si ils ont été relevé de leur fonction... "

Mais s'était les dernier mots qu'avait prononcé la demoiselle qui firent le plus sourire et s'amuser Romana... Elle rajouta alors passant tout pres de l'oreille de Zekiel comme pour lui murmurer ces mots:

"-je t'ennuies... Comme c'est dommage... Moi je commence juste à m'amuser..."
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Who are you calling a damn bleeding heart?
Zekiel


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Âge du perso : 579 ans, 25 en apparence
Race : Ange déchue
Pouvoir : Guérir les autres, infliger des lésions internes.
Métier : ?
Citation : \"Contend not with monsters, lest you become a monster, and remember, when you gaze into the abyss, the abyss gazes also into you.\" - Nietszche
Date d'inscription : 13/04/2008

Who are you?
Relations:

Out in the fields (Romana) Empty
MessageSujet: Re: Out in the fields (Romana)   Out in the fields (Romana) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:57

Zekiel était parfaitement consciente que rien de ce qu'elle ne dirait ne blesserait le moins du monde la démone et bien que cela lui causait de la frustration, elle l'accepta sans broncher. Il n'était pas question qu'elle pique une crise et qu'elle perde a nouveau le contrôle d'elle même, comme avec l'oiseau. Elle resta parfaitement calme distante et froide mais sous la surface, une envie de corriger cette petit démone bouillait. Ou peut être était-ce plutôt une envie de lui démontrer qu'elle n'était rien de la créature pitoyable que celle-ci imaginait qui la tiraillait ainsi.

Au fond, qui pouvait se targuer d'être complètement insensible aux commentaires des autres? Ceux qui le prétendaient étaient de fiefés menteurs, décida Zekiel. L'ange était toutefois bien décidée à ne rien montrer de se conflit interne a Romana.


En parlant de la démone, celle-ci lui adressa une ironique moue boudeuse qui rappela beaucoup trop a Zekiel celle d'Emily. Mais ces deux la ne sont pas tout à fait du même genre, pensa Zekiel, Romana ne passe pas sa vie au lit accompagnée, à ce que j'en sache.

Bordel, mais qu'est ce qui lui prenait de ressortir les qualités de cette catin? Ce devait être un dégoutant résidu de son passé d'être de lumière, que de trouver en chacun des points positifs. C'était a vomir, comme habitude, et Zekiel se promit de se giffler la prochaine fois qu'elle se laisserais aller à ce genre de choses écoeurantes de gentillesse.

Zekiel fut tirée de ses réflexions par une déclaration particulièrement hillarante de Romana. Apparament, elle était jalouse et avait elle aussi envie de copuler avec cet obsédé d'Amadeus. Elle fut sur le moment trop étonnée d'une pensée aussi ridicule pour rire, mais cela allait venir bientôt. Elle, désirer Amadeus? La pauvre Romana se trompait lourdement sur ses envies et désirs profond. D'ailleurs, si elle avait voulu Amadeus entre ses cuisses, elle n'aurait eu qu'à le demander, il ne disait jamais non à ce genre de requètes.

Avant que Zekiel ne puisse partier d'un grand éclat de rire, la démone passa près d'elle et lui sussura quelques mots a l'oreilles. Ce fut ce qui décida l'ange déchu à lui démontrer ce qu'était, pour elle, l'amusement. Elle saisit Romana par les cheveux et la força à lui faire face sans une fermeté excessive.


-Oh Romana, tu te trompe si lourdement, ma belle, glissa-t-elle, paraphrasant son adversaire. J'ai toujours eu un petit faible pour la luxure, c'est mon pêché préféré entre tous. Seulement, Amadeus n'est pas du tout mon...type. Je préfère des partenaires excessivement différent pour commetre ce pêché.

Sa voix se fit caressante et elle approcha son visage de celui de Romana avec une lenteur menaçante.

- Non, mes proix de choix sont en général plus...délicates. Je dirais même éffeminées. Mais cela m'éttone que tu ne le saches pas. On dirait que ceux que soupsonnait d'avoir une langue incontrolable savent se contrôler au fond.

Elle lacha subitement Romana sans la quitter du regard.

-Oui, tu m'ennuie, mais nous pourrions remédier à la situation rapidement, qu'en pense-tu?

Elle se lécha les lèvres avec malice et poussa un petit rire glacial. Voila qui devrait convaincre Romana de lui foutre la paix, ou dans le cas douteux ou cela n'aurait pas l'effet désiré, lui valoir d'autres consolations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Out in the fields (Romana) Empty
MessageSujet: Re: Out in the fields (Romana)   Out in the fields (Romana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Out in the fields (Romana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:In black and white:. :: .:Midwich:. :: The fields-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser