.:In black and white:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:In black and white:.

Sanctus Espiritus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Amaranth, la beauté confortable.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amaranth

Amaranth


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Dans la cuisine.
Âge du perso : 1987
Race : Ange
Pouvoir : Le contrôle de l'eau ou de ses autres formes.
Date d'inscription : 05/05/2008

Who are you?
Relations:

Amaranth, la beauté confortable. Empty
MessageSujet: Amaranth, la beauté confortable.   Amaranth, la beauté confortable. Icon_minitimeSam 10 Mai - 5:11

.:Your Character:.

.:Principales informations:.

Prénom(s): Amaranth
Surnom: (Facultatif) Ama, si vous souhaitez perdre votre tête.
Age: 1987 ans, 26 ans en apparence.
Pouvoir: Contrôle de l’eau et de ce qui en est fait, comme la neige et la glace.
.:Your personality:.

Caractère: Je suis l’une de ces femmes qui en apparence a l’air d’avoir une totale confiance en elle. Je prends mon temps pour choisir ma tenue et mes accessoires le matin et j’ai bien conscience de mes avantages physique. J’ai aussi une langue très peu liée. Je ne me gêne pas pour faire la maligne avec mes semblables que je juge naïf ou encore de provoquer verbalement mes ennemies. Quoique j’ai aussi un léger penchant à devenir un peu violente lorsqu’on me provoque moi-même. (Ce qui me causent souvent problème.) Mais, je suis quand même capable de garder la tête froide dans certaine situation. J’ai aussi une très forte tendance à vouloir être solitaire ou plutôt à vouloir me tenir loin de certaines personnes. Non pas, parce que je les déteste, mais plutôt que je me suis toujours sentie mal à l’aise en leur présence. Eh oui, derrière la femme qui semble être sûr d’elle-même et d’avoir la langue bien pendante, se cache enfaîte une personne sensible, nerveuse et vulnérable qui camoufle tout cela derrière une certaine froideur envers autrui. Pour combler le tout, je suis aussi d’une nature possessive. Bref, ne toucher jamais à « mon » humain. Vous risqueriez d’y perdre un membre.

Description physique: Pour ce qui est de mon physique, je me considère comme une rare beauté que l’on peut admiré tout simplement. Avec ma longue chevelure brune et frisée, j’en fais quelques jalouses qui aimeraient se vanter d’avoir une si belle tignasse naturellement. Mes deux prunelles brunes, elles en ont fait rêver plus d’un, mais ils peuvent aussi en refroidir un bon nombre. Je suis un peu plus grande que la moyenne des femmes et je dirais avoir une très jolie silhouette. Ma peau d’une douceur aimée est aussi d’une pâleur avantageuse digne des jeunes filles des époques anciennes que j’ai connues. Quant à mes lèvres pulpeuses sans excès, elles ont cette petite teinte rosée que tous apprécient. Mes habits? J’aurais un immense plaisir à vous décrire le genre de ma garde-robe au complet, mais le temps est précieux. Pour être bref, j’ai une forte tendance à porter des robes de période médiéval et victorienne puis que j’ai eu un vrai penchant pour les tenues de ces temps passés.

Principale qualité: Ma détermination à ne pas vouloir échouer.
Principal défaut: Le fait que je culpabilise toujours.
Objet fétiche: Ce n’est pas un objet, mais plutôt un tatouage de la fleur qui porte son nom sur son omoplate gauche.

.:Your past and your present:.

Histoire: Je suis née plusieurs années après la mort du messie. Lorsque je suis enfin apparue au Paradis, on m’a très vite fait comprendre que mon existence ne devait être consacré à une seule chose et c’était de servir mon seigneur en remplissant ma tâche, c’est-à-dire de protéger les pauvres âmes humaines du mal qui se trouve sur la Terre. Je suis arrivée sur le territoire humain en pleine période de guerre ce qui m’a fait voir ce fameux mal que mes aînés parlaient, mais maintenant, je me demande si ce n’est pas plus dans leur nature influençable que se cache ce fléau. Quoiqu’il en soit, avant de m’attitré le travail d’ange gardien pour un certain homme, j’ai dû suivre un supérieur qui ma initié à la vie des êtres humains. Cet homme a été mon mentor et probablement la personne qui a été la plus proche de moi. Au début, je croyais ne sentir qu’une certaine admiration devant cet homme qui était doté d’une sagesse incroyable et qui fascinait la jeune femme que j’étais, mais j’ai vu que c’était bien plus. C’est justement cela qui m’a amené à m’éloigner de lui. Au courant de ma vie, j’ai protégé beaucoup de personnes, mais seulement deux d’entre eux m’ont vraiment marquée. L’un se nommait Gregory, le plus gros échec de mon immortalité et le second un homme attachant dont je voudrais ne jamais me séparer, Egbert Davis. J’ai continué ma vie de gardienne paisiblement, jusqu’à ce que mon protégé, Davis, décide de vivre à Midwich. Dès que je suis arrivée ici, j’ai senti cette présence maléfique qui m’a glacé le dos et, maintenant, j’attends de voir ce qui se produira dans cette ville où une porte des enfers s’est ouverte. Je n’espère qu’une seule chose, ce soit que ce cher Egbert pourra y finir ses jours en toute tranquillité sans que son âme soit contaminée par les forces démoniaques qui se trouvent dans cette ville.

Évènement marquant de votre vie: Ceci est arrivé dans mes débuts en tant qu’ange gardien. Je n’étais pas très expérimentée et j’avais aussi quelques problèmes à contrôler mon pouvoir, puisque je sentais une certaine pression sur moi. Puis, j’avais parfaitement conscience que si j’échouais, c’était la vie de cette personne qui serait prise par le malin. Je ne voulais pas du tout que mon présent humain perdre son âme à sa jamais.

Cette journée là, un démon avait réussis à s’approcher de Gregory. C’était un jeune homme dans la vingtaine et blond. Un charment garçon qui avait une forte tendance à vouloir pêcher pour avoir des femmes et des richesses. Je me devais toujours de le ramener vers la lumière et je ne sais trop le nombre de fois où j’ai cru que j’allais le perdre pour qu’il tombe dans les mains de démons sans scrupule. Mais cette fois-ci, c’était inévitable. Ce monstre c’était approché de lui et lui avait susurré de tendre louange pour qu’il accepte de le rejoindre. Je me devais de m’en débarrasser et heureusement pour moi, du moins je le croyais, il y avait un étant juste à côté de lui.

- Je refuse de te le laisser, sale clébard! Dis-je à l’horrible créature cornue.
- Tu penses vraiment pouvoir m’arrêter, maintenant? Cet homme était prédestiné à faire le mal autour de lui. La preuve, tu en es complètement incapable de le contrôler.
- Ça n’à rien avoir, c’est seulement un manque d’expérience de ma part. Je suis sure que si je continue à travailler fort et à m’améliorer, il trouvera la bonne voie.
- Vous les anges et votre optimiste exaspérant. Vous ne pouvez pas croire qu’un être puisse être mauvais de nature. Par contre, vous êtes prêt à vous sacrifier pour montrer que tous et toutes sont bons.


Je ne savais pas si Gregory pouvait enfin me voir, mais il regardait sans rien comprendre de la situation. Quoiqu’il en soit, je fis lever les eaux afin qu’il emprisonne le démon et qu’il s’étouffe avec toute l’eau qui pénètrerait dans ses poumons. Cependant, il se produit quelque chose dont je ne m’attendais guerre. Mon ennemie poussa mon humain dans l’immense vague qui s’amenait vers lui. Avant même que je puisse réaliser la chose, Gregory se faisait ligoter par des lianes faites d’un liquide transparent et que certaines s’introduisaient dans sa bouche pour en venir à remplir ses poumons. J’avais beau usé de toute ma force pour faire arrêter cette horreur, mais je n’y arrivais pas. Tout était hors de mon contrôle et il y avait aussi ce démon qui se moquait de moi.

- TAIS-TOI! Hurlais-je. Ne vois-tu pas que j’essais de me concentrer!
- C’est bien la première fois que je vois un ange causer la mort de son propre humain. Ma foie, bravo! Vous feriez un excellent ange déchu. Me rétorqua-t-il.


Il avait osé dire cela. Je le regardais avec le plus grand sentiment de haine que j’eus connu de toute mon existence. Je voulais que se soit lui qui meure et non Gregory, mais j’étais toujours aussi impuissante. Je n’entendais plus que des petits sont provenant de son corps qui pâlissait à vu d’œil pour prendre ensuite une étrange couleur bleu.

Avec un dernier espoir, je tenta de tout faire stopper. Cependant, il était déjà trop tard pour lui. Tout ce qu’il put faire se fut de laisser son dernier souffle aller.

Suite à cela, je n’ai plus jamais supporté mes faiblesses. Michael avait beau violer mon esprit pour essayé de trouver une penser pour me réconforter, rien ne faisait. Car au fond, il savait aussi bien que mes sentiments pour lui étaient la cause majeure de mon lamentable contrôle de ma force. J’étais toujours trop occuper à vouloir le voir lui qu’à faire autre jour. Puis, je devais lui être un fardeau. Une idiote petite sotte qui fabulait toujours devant lui. Je me détestais.

C’est pour cela que je décidai de m’éloigner des autre, spécialement de lui, et de consacrer mon temps à m’entraîner et à protéger ceux qu’on me confiait. Plus jamais je voulais revivre une telle situation, plus jamais je voulais sentir mes faiblesses et plus jamais je m’occuperai de autre chose que de la protection des humains. J’avais déjà trop fait de fautes.



Relations amicales:
Relations amoureuses: Je ressens de fort sentiments envers Michael que je crois que l’on peut nommer amour, d’après la description qu’en dont les humains. Cependant, ayant peur de ce pouvoir qui lui permet de tout connaître de moi et de savoir mes plus profondes pensés, je préfère me tenir à l’écart.
Relations conflictuelles:

.:You:.

Personnalité sur l'avatar: Evangeline Lilly
Surnom: Je préfère qu’on ne m’en donne pas à moins d’être très proche de moi.
Age: 17 ans
Masculin ou féminin? Féminin
Où avez-vous connu le forum? Par l’administrateur, Zékiel.
Votre niveau rp: À vous d’en juger.
Commentaires: Je dois remercier Zékiel, car sans elle, je n’aurais jamais trouvé mon avatar et le prénom idéal pour mon personnage. XD
Code: ***
Revenir en haut Aller en bas
Beleth

Beleth


Nombre de messages : 20
Âge du perso : 325 ans
Race : Démon
Pouvoir : Voit l'avenir
Métier : Tueur et Cerveau
Date d'inscription : 10/05/2008

Amaranth, la beauté confortable. Empty
MessageSujet: Re: Amaranth, la beauté confortable.   Amaranth, la beauté confortable. Icon_minitimeSam 10 Mai - 5:17

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
.:These humans, they are fantastic toys:.
Amadeus


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Âge du perso : 563 ans/27 ans
Race : Démon
Pouvoir : Créer des visions
Métier : Dirigeant d'entreprise
Date d'inscription : 12/04/2008

Who are you?
Relations:

Amaranth, la beauté confortable. Empty
MessageSujet: Re: Amaranth, la beauté confortable.   Amaranth, la beauté confortable. Icon_minitimeSam 10 Mai - 5:21

lol XD! je te valide beauté confortable
Revenir en haut Aller en bas
https://inblackandwhite.forumsrpg.com
Zekiel
Who are you calling a damn bleeding heart?
Zekiel


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Âge du perso : 579 ans, 25 en apparence
Race : Ange déchue
Pouvoir : Guérir les autres, infliger des lésions internes.
Métier : ?
Citation : \"Contend not with monsters, lest you become a monster, and remember, when you gaze into the abyss, the abyss gazes also into you.\" - Nietszche
Date d'inscription : 13/04/2008

Who are you?
Relations:

Amaranth, la beauté confortable. Empty
MessageSujet: Re: Amaranth, la beauté confortable.   Amaranth, la beauté confortable. Icon_minitimeSam 10 Mai - 5:28

Hello ma jolie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amaranth, la beauté confortable. Empty
MessageSujet: Re: Amaranth, la beauté confortable.   Amaranth, la beauté confortable. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaranth, la beauté confortable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic du matelas...de Amaranth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:In black and white:. :: Your character :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser